Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu Principal

Recherche

 

Bienvenue sur Pop-Rock,

 

Ce blog a pour but de vous faire découvrir les artistes que j'apprécie tout particulièrement. Vous y trouverez un tas de renseignements sur eux, des extraits de chansons, des wallpapers, des photos .. etc ...

Je vais essayer d'enrichir le site tous les jours. Je suis à votre écoute pour toute suggestion afin d'améliorer ce blog !

Laissez-moi des ptits messages, ca fait toujours plaisir !! :)

N'oubliez pas de faire un tour sur le forum et sur le livre d'or !:)

Merci de votre visite.

Venez visiter mes autres sites :


 

 

 

Archives

En écoute

Pour écouter des extraits de chansons, cliquez sur lecture.

Les extraits font environ 30 secondes.

Passez le curseur sur les boutons du lecteur pour connaître leurs fonctions.

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 11:23


Gagner des places de concert pour Zazie au Rex-Club de Paris, le 12 février, rendez-vous ICI
Voici es réponses aux questions : 1. 2 , 2. Bataclan et 3. 2003 !:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pkoa pas, éé<br />
Répondre