Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu Principal

Recherche

 

Bienvenue sur Pop-Rock,

 

Ce blog a pour but de vous faire découvrir les artistes que j'apprécie tout particulièrement. Vous y trouverez un tas de renseignements sur eux, des extraits de chansons, des wallpapers, des photos .. etc ...

Je vais essayer d'enrichir le site tous les jours. Je suis à votre écoute pour toute suggestion afin d'améliorer ce blog !

Laissez-moi des ptits messages, ca fait toujours plaisir !! :)

N'oubliez pas de faire un tour sur le forum et sur le livre d'or !:)

Merci de votre visite.

Venez visiter mes autres sites :


 

 

 

Archives

En écoute

Pour écouter des extraits de chansons, cliquez sur lecture.

Les extraits font environ 30 secondes.

Passez le curseur sur les boutons du lecteur pour connaître leurs fonctions.

28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 19:09
Once more with feeling (10/2004)

36 Degrees
Teenage angst
Nancy Boy
Bruise Pristine
Pure Morning
You don't care about us
Every you evry me
Without you i'm Nothing
Taste in men
Slave to the wage
Special K
The Bitter end
This Picture
Special Needs
English summer Rain
Protège moi
Twenty years (inédit)
Bonus - Making of clip
Bonus - Documentaire de la tournée 2004
Bonus - Making of clip
Bonus - Twenty years
Bonus - Interview du groupe


Soulmates never die - Live in Paris 2003 (06/2006)

Bullet proof
Allergic
Every you every me
Bionic
Protège-moi
Plasticine
Bitter end
Soulmates
Black-eyed
I'll be yours
Special needs
English summer rain
Without you I'm nothing
This picture
Special k
Taste in men
Slave to the wage
Peeping Tom
Pure morning
Centerfolds
Where is my mind ?

Partager cet article
Repost0

commentaires