Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu Principal

Recherche

 

Bienvenue sur Pop-Rock,

 

Ce blog a pour but de vous faire découvrir les artistes que j'apprécie tout particulièrement. Vous y trouverez un tas de renseignements sur eux, des extraits de chansons, des wallpapers, des photos .. etc ...

Je vais essayer d'enrichir le site tous les jours. Je suis à votre écoute pour toute suggestion afin d'améliorer ce blog !

Laissez-moi des ptits messages, ca fait toujours plaisir !! :)

N'oubliez pas de faire un tour sur le forum et sur le livre d'or !:)

Merci de votre visite.

Venez visiter mes autres sites :


 

 

 

Archives

En écoute

Pour écouter des extraits de chansons, cliquez sur lecture.

Les extraits font environ 30 secondes.

Passez le curseur sur les boutons du lecteur pour connaître leurs fonctions.

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 10:38


Pour les fans de Coldplay et des disques vinyl, le groupe sortira le 26 mars, en Grand-Bretagne, une compilation comprenant 14 titres au format vinyl. On retrouvera notamment "In my place", "Yellow", "Speed of sound", "Fix you" ... D'après le groupe, cet compilation, intitulée "The Singles 1999-2006", ne sortira pas en format CD.


Partager cet article
Repost0

commentaires